Recherchez des articles, des vitrines, des produits et plus encore...

Produits disponibles en stock
REMISE COMPTE PROFESSIONNEL
Un service clientèle à votre service

Éclairage LED pour la construction de stands

Éclairage LED innovant et exclusif pour la construction de stands. L’éclairage fourni par Exposupply répond aux exigences d’utilisation pour la construction de stands. Cela concerne la sécurité et la souplesse d’utilisation de l’éclairage. De plus, les projecteurs sont robustes pour un montage et un démontage répétés du stand d’exposition.

Voir tous les éclairages LED

 

Usages universels

Utilisez les projecteurs sur tige sur tout système de construction. Grâce à une large gamme de clips, la même lampe peut être utilisée sur un mur en bois, un système en aluminium tel que Aluvision, beMatrix, Octanorm, Syma, Sodem, Modul, etc. ou sur un truss.

 

Différentes températures de couleur

L’éclairage fourni par Exposupply est disponible dans différentes températures de couleur pour s’adapter au stand que vous construisez, allant de 3000 Kelvin (blanc chaud), 4000 Kelvin (blanc neutre) ou 5700 Kelvin (blanc froid).

 

Rendement lumineux élevé

La construction du stand exige que l’éclairage LED le plus puissant disponible puisse être appliqué au sol de l’exposition. Exposupply propose une gamme allant d’un projecteur sur tige de 20 watts avec 2300 lumens à un projecteur flood de 200 watts avec 26 000 lumens.

 

Efficacité énergétique

Remplacer une lampe juste avant le début de la foire – ou même pendant la foire – fait partie du passé. Grâce à la durée de vie extrêmement longue des LED, vous économisez du temps, de l’argent et des soucis. L’utilisation des LED permet d’économiser beaucoup de frais d’énergie pour vous et votre client.

Les lampes LED modernes ont maintenant une durée de vie exceptionnellement longue, en partie grâce à des éléments de refroidissement avancés pour éviter la surchauffe. Vous disposez ainsi d’une source de lumière de qualité pour longtemps.

Durabilité

Avec l’évolution de la législation et la demande de technologies durables, les consommateurs ont de plus en plus besoin d’un éclairage à faible consommation d’énergie. Depuis le 1er septembre 2012, la vente d’ampoules à incandescence n’est plus autorisée dans l’UE. Il y a donc une grande migration des lampes halogènes et à décharge vers les LED. En outre, la lampe LED est naturellement plusieurs fois plus efficace sur le plan énergétique.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que le Kelvin ?

La couleur de la lumière est toujours indiquée par une certaine température de couleur, pour laquelle on utilise l’unité “Kelvin”. Une couleur de lumière chaude a un faible nombre de Kelvin, par exemple 2300K. Une couleur de lumière blanche chaude est légèrement supérieure, 3000K. Une couleur de lumière froide (presque bleue) a généralement 5000-6500 Kelvin.

Quel est l’angle du faisceau ?

L’angle du faisceau indique la mesure dans laquelle la lumière de la lampe brille en largeur. Il peut varier d’un angle de rayonnement étroit de 30 degrés, par exemple, à un angle de rayonnement large de 180 degrés, par exemple. Un angle de faisceau étroit est utilisé pour éclairer une petite zone et pour une zone plus grande, il est préférable de choisir une lampe avec un angle de faisceau large.

Que sont les LED haute puissance ?

Comme de nombreuses personnes étaient devenues sceptiques à l’égard de l’éclairage à DEL, ils ont dû chercher un moyen d’obtenir plus de puissance des DEL. C’est alors qu’ont été développées des LED dites de haute puissance, qui pouvaient avoir jusqu’à dix fois plus de puissance que les LED de basse puissance.

Quelle est la différence entre Lumen et Lux ?

Les termes Lumen et Lux sont régulièrement utilisés de manière interchangeable. L’UE a publié une directive stipulant que tous les éclairages doivent afficher la quantité de lumen, qui indique la quantité de lumière émise par une lampe. Cela s’applique aussi bien aux lampes LED qu’aux lampes à incandescence, aux éclairages halogènes et aux lampes HQI. Par extension, le lux est l’unité utilisée pour indiquer la quantité de lumière tombant sur une surface (standard 1 m²) à une certaine distance (standard 1 m ).

Que signifie CRI ?

Le rendu des couleurs des lampes est parfois affiché dans un indice dit IRC. Le nombre de Ra indique comment les couleurs de la lumière sont perçues par les gens. Un indice CRI faible signifie que la lumière n’est pas facilement détectable et un nombre élevé de Ra (plus de 80) signifie que la lumière est clairement visible.

Qu’est-ce que le SMD ?

Aujourd’hui, on voit de plus en plus de lampes et de spots équipés de ces LED plates, qui sont les LED SMD. La LED SMD existe en différents types : la 3528SMD et la 5050SMD. La dernière SMD est plus grande et fournit donc un rendement lumineux plus élevé. Ces LED sont également utilisées pour la fabrication de modules LED pour caissons lumineux.

Quels sont les développements actuels dans le domaine des LED ?

De plus en plus de particuliers passent également à l’éclairage LED. En effet, les LED sont de plus en plus puissantes et de meilleures couleurs de lumière sont également possibles. Au début de l’introduction de l’éclairage LED, les gens étaient très sceptiques. Entre-temps, on trouve sur le marché des ampoules à LED d’une couleur de lumière “extra chaude” qui permet d’égaler la lumière des ampoules traditionnelles. En outre, l’éclairage LED devient moins cher car il est davantage utilisé. De nombreuses entreprises passent donc aussi entièrement à l’éclairage LED. Le gouvernement encourage cette transition en permettant aux entreprises de déduire de l’impôt une partie du montant de l’achat. Il est prévu qu’à l’avenir, toutes les lampes soient équipées d’un éclairage LED.

Qu’est-ce qu’une LED ?

L’abréviation LED signifie l’anglais ” Light Emitting Diode “. Cela signifie littéralement une diode émettant de la lumière. Une diode est un composant électronique. Généralement, ce composant est placé dans un très petit boîtier afin que la lumière soit mieux diffusée et que la diode elle-même ne tombe pas en panne. Bien que l’abréviation soit LED, le mot est si commun qu’il peut également être écrit en petites lettres.

Une question sur l’éclairage LED ?

Contactez-nous